Le groupe Blazquez à la Une du club des partenaires du Castres Olympique

Mis à jour : juil. 9

Fidèle partenaire du Castres Olympique depuis plusieurs années, le Groupe Blazquez, et plus exactement Blazquez Cabrol, a été mis à l'honneur le mois dernier dans la newsletter des partenaires du CO.

Notre président, Manuel Blazquez, a été interviewé afin d'expliquer notre situation et les adaptations que nous avions opérées au cœur de la crise sanitaire. Merci au CO d'avoir pris de nos nouvelles. À très vite autour des terrains de Top 14.


Remember 2018 ! Nous étions déjà partenaires et fiers de l'être !

Comment s’organisent les activités de votre entreprise pendant cette période de confinement ? Notre activité de transport et de logistique a continué (presque) normalement depuis le début de la crise sanitaire. Évidemment nous avons dû nous adapter. Nous avons instauré un certain nombre de process d'hygiène et de sécurité (tant pour nos clients que pour nos salariés). Une petite partie du personnel administratif est en télétravail depuis presque 1 mois. En revanche, nos agents de logistique (en entrepôt) et nos chauffeurs sont majoritairement restés à leur poste de travail ou à leur volant (!) ; même si le quotidien de ces derniers n'a pas été toujours très simple. Nous les en remercions. Nous avons mis en place de nouvelles solutions pour "faciliter la vie" de nos clients. Concernant la messagerie, nous avons par exemple développé un service web permettant la saisie directe des bons de transport, l’impression des étiquettes et le suivi de colis. Nous avons aussi proposé des ramasses journalières, adaptées aux besoins de nos clients. On a vraiment essayé d'ajuster nos services à la situation. Quels sont vos horaires d’ouverture et les éventuelles facilités d’accès pendant cette période ? Nous n'avons pas changé nos horaires de travail. Nos locaux restent ouverts tous les jours de 8h à 18h. Les chargements se réalisent normalement - toujours en respectant les consignes d'hygiène. Évidemment, les contacts avec nos clients-commanditaires se font exclusivement par téléphone - sauf exceptions d'urgence. Un petit mot ou une pensée pour les autres membres du réseau de partenaires du CO ? Nous espérons que chacun d'eux a traversé la crise du mieux qu'il soit. Nous espérons surtout qu'ils se portent bien. Quelle que soit leur situation économique (et nous savons qu'elle est compliquée pour certains), il faut tenir bon. Nous nous relèverons TOUS ENSEMBLE. Impatient de retrouver le Stade Pierre Fabre et notre équipe quand la situation sanitaire le permettra ? Il est certain que l'absence des joutes rugbystiques n'a pas prioritairement perturbé nos esprits durant cette période. Pour autant, vous dire que les matchs du samedi ne nous manquent pas serait un mensonge !!! Nous avons hâte de retrouver Pierre-FABRE et notre CO. Est-ce que ce sera ce printemps, cet été ou cet automne ? Peu importe, le plus important c'est que nous puissions y aller en toute sérénité ! Le CO-VIRUS l'emportera !!!


GROUPE BLAZQUEZ

47 bis rue des Auques
81200 Mazamet-Aussillon ​| France

05 63 98 55 07

  • Facebook - White Circle
  • Blanc LinkedIn Icône

Constitué de trois entités (Transports Cabrol, Transeuro et Transway), le Groupe Blazquez propose des services de transport, d'affrètement et d'e-logistique dans l'Europe entière.