Legal Notice

These legal notices apply to any Internet user visiting this site. By consulting it, the user undertakes without reserve to respect them. The legal notices can be modified at any time and without notice, we urge the user to consult them regularly.

 

1 / PROPERTY

This website is operated and it is the property of the Blazquez group

Address: 53 rue de la ferronnerie, 81200 Mazamet, France

Site hosting: Wix

 

2 / PROTECTION OF PERSONAL DATA

The site you are visiting is audited by the Google Analytics audience measurement and analysis system. The measurement is carried out via a system of remote markers (using the Javascript language) which makes it possible to collect statistical data on our audience in order to improve the quality and ergonomics of our website.

The measurements are carried out completely anonymously and it is not possible for us to know the identity of our visitors.

 

The Blazquez group will not disclose personal data concerning the user to third parties that it may communicate to it. In accordance with law n ° 2004-801 of August 6, 2004, law relating to the protection of individuals with regard to the processing of personal data and amending law n ° 78-17 of January 06, 1978 relating to data processing, files and freedoms, the user has a right to access, modify, rectify and delete personal data concerning you.

 

To exercise this right, simply send a written request to: Groupe Blazquez, 53 rue de la ferronnerie, 81200 Mazamet, France.

The Site is not intended to receive confidential information from the user. Consequently, any information, whatever the form that the user communicates to us on the Site will in no case be considered confidential. When the data on this site is personal, users must use it in accordance with the regulations in force and the recommendations of the French National Commission for Data Protection (CNIL).

 

3 / INTELLECTUAL PROPERTY

The contents of the website, texts, images, and any other element making up the website are protected and subject to French and international legislation on copyright and intellectual property rights. The domain name "www.groupe-blazquez.com" is owned and operated by the Blazquez group. The presentation and each of the elements of the site are protected by the laws in force on intellectual property, and belong to the Blazquez group, or are subject to an authorization of use. No element composing the Site can be copied, reproduced, modified, republished, loaded, misrepresented, transmitted or distributed in any way whatsoever, in any medium whatsoever, in whole or in part, without prior written authorization associations, with the exception of strict use for the needs of the press and subject to compliance with intellectual property rights and any other property rights mentioned. The associations reserve the right to pursue any act of infringement of their intellectual property rights.

 

4 / RESPONSIBILITY

The Blazquez group disclaims all guarantees and responsibilities of any kind whatsoever, and will not be liable for special or consequential damages, direct or indirect, arising from connection to and / or use of this website and / or its content. The Blazquez group reserves the right to update this Website, withdraw access to all or part of it, make all and any modifications, corrections, updates and changes to the current site Web and at any time.

 

5 / APPLICABLE LAW AND COMPETENT JURISDICTIONS

The Site and its content are governed by French law.

Mentions légales

Ces mentions légales s’appliquent à tout internaute visitant ce site. En le consultant, l’utilisateur s’engage sans réserve à les respecter. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous engageons l’utilisateur à les consulter régulièrement.

1/PROPRIETE

Ce site Internet est exploité et il est la propriété du groupe Blazquez

Adresse : 53 rue de la ferronnerie, 81200 Mazamet

Hébergement du site : Wix

2/ PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Le site que vous visitez est audité par le système de mesure et d’analyse d’audience Google Analytics. La mesure est effectuée via un système de marqueurs distants (utilisant le language Javascript) qui permet de recueillir des données statistiques sur notre audience afin d’améliorer la qualité et l’ergonomie de notre site Internet.

Les mesures sont effectuées de manière totalement anonyme et il ne nous est pas possible de connaître l’identité de nos visiteurs.

Le groupe Blazquez ne divulguera pas à des tiers les données personnelles concernant l’utilisateur qu’il pourrait lui communiquer. Conformément à la loi n°2004-801 du 6 août 2004, loi relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données personnelles et modifiant la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, il suffit d’adresser une demande écrite à: Groupe Blazquez, 53 rue de la ferronnerie, 81200 Mazamet.

Le Site n’est pas destiné à recevoir de la part de l’utilisateur des informations à caractère confidentiel. En conséquence, toute information, quelle qu’en soit la forme que l’utilisateur nous communiquera sur le Site ne sera en aucun cas tenue pour confidentielle. Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

3/ PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les contenus du site Internet, textes, images, et tout autre élément composant le site Web, sont protégés et soumis à la législation française et internationale sur le copyright et les droits de propriété intellectuelle. Le nom de domaine « www.groupe-blazquez.com » est la propriété et est exploité par le groupe Blazquez. La présentation et chacun des éléments du site sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent au groupe Blazquez, ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation. Aucun élément composant le Site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable des associations, à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Les associations se réservent le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

4/ RESPONSABILITÉ

Le groupe Blazquez décline toutes garanties et responsabilités de quelque nature que ce soit, et ne seront pas responsables des dommages spéciaux ou consécutifs, directs ou indirects, provenant de la connexion à et/ou de l’utilisation de ce site Web et/ou de son contenu. Le groupe Blazquez se réserve le droit de mettre à jour ce Site Web, en retirer l’accès à tout ou partie de celui-ci, faire toutes et n’importe quelles modifications, corrections, mises à jour et changements à l’actuel site Web et à tout moment.

5/ LOI APPLICABLE ET JURIDICTIONS COMPÉTENTES

Le Site et son contenu sont régis par la législation française.

GROUPE BLAZQUEZ

47 bis rue des Auques
81200 Mazamet-Aussillon ​| France

05 63 98 55 07

  • Facebook - White Circle
  • Blanc LinkedIn Icône

Constitué de trois entités (Transports Cabrol, Transeuro et Transway), le Groupe Blazquez propose des services de transport, d'affrètement et d'e-logistique dans l'Europe entière.