• Groupe Blazquez

Le Castres Olympique parle du Groupe Blazquez dans sa newsletter

Le Groupe Blazquez est partenaire du Castres Olympique (CO) depuis plus de vingt ans. Retrouvez ci-dessous, un extrait de la newsletter du mois de Novembre 2020 du Castres Olympique (Extrait diffusé avec l'autorisation du club)


Dans cette rubrique, vous êtes invités à donner des nouvelles de votre société aux autres chefs d'entreprises : nouveautés, projets..., cet espace est le vôtre, donnez-vous des nouvelles !



La France vit actuellement une deuxième période de confinement. Une période difficile pour beaucoup d’entreprises, comment est-ce que votre groupe gère cette situation ? Sur le point de l’hygiène et de la sécurité, depuis le premier confinement, nous avons mis en place un process qui n’a pas bougé. Chacun de nos salariés a été équipé de masques en tissu à l’effigie de l’entreprise, du gel hydroalcoolique est mis à disposition et nous respectons les distances de sécurité.

Quant à nos activités, elles continuent de se développer puisque nous œuvrons dans le domaine du transport qui est un secteur essentiel pour que l’économie du pays reste stable.

Nous avons déménagé au cours du mois d’octobre dans des nouveaux locaux situés au 47 bis rue des Auques à Aussillon et nous avons aussi acheté un nouvel entrepôt pour élargir notre offre de stockage et d’expédition pour les e-commerces.

Nous proposons également cette solution aux commerces de proximité qui sont dans l’obligation de fermer durant cette période de confinement.



Impacté par le huis-clos, notre Stade Pierre Fabre reste un écrin pour communiquer et afficher vos couleurs, même sans nos 10.000 âmes, ce stade vit avec vos supports de visibilité. Tour d'horizon de Pierre Fabre : Votre entreprise est mise en avant au stade Pierre Fabre via l'habillage des bancs de touche. Pourquoi avoir choisi cet emplacement plutôt qu’un autre ?

En tant qu’entreprise de transport de marchandises et d’entreposage, la relation avec nos clients est primordiale. On peut faire un parallèle entre cette proximité avec nos clients et le fait que le panneau Blazquez soit au plus près des joueurs, sur le banc de touche.

L’humain est au cœur de notre métier et nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients, nous devons être réactifs et à l’écoute tout comme l’entraineur doit l’être lors d’un match.




GROUPE BLAZQUEZ

47 bis rue des Auques
81200 Mazamet-Aussillon ​| France

05 63 98 55 07

  • Facebook - White Circle
  • Blanc LinkedIn Icône

Constitué de trois entités (Transports Cabrol, Transeuro et Transway), le Groupe Blazquez propose des services de transport, d'affrètement et d'e-logistique dans l'Europe entière.